LES PLUS BELLES PLANTES POUR LE BALCON

Votre balcon a besoin de plus de parfum et de couleur ? Enfilez vos gants de jardinage et remplissez vos conteneurs et vos pots de fleurs avec des plantes qui se portent bien en altitude. Grâce à cette liste, vous serez bien préparé pour vos achats en jardinerie et pourrez à nouveau voir la forêt pour les arbres sur le terrain des plantes en ligne.

Soleil ou ombre
L’un des pièges du choix des plantes de balcon est que vous vous laissez guider par vos couleurs et plantes préférées et non par l’emplacement du balcon. Le fait que votre espace extérieur reçoive beaucoup de soleil ou soit principalement à l’ombre fait une grande différence pour les plantes. Si la base est bonne, vous verrez que vous pourrez profiter de toute la verdure pendant beaucoup plus longtemps. Dans les jardineries, les plantes d’ombre et les plantes de soleil sont généralement regroupées de manière pratique, ce qui vous permet d’aller droit au but. Et en ligne, vous pouvez souvent filtrer sur ces caractéristiques.

Liste des plantes de balcon
Une liste d’annuelles et de plantes vivaces qui, avec vos bons soins, bien sûr, conviennent parfaitement à un balcon est toujours utile. Surtout maintenant que vous n’avez qu’une demi-heure pour fouiller dans le magasin.

Avez-vous un balcon orienté vers le nord avec de l’ombre toute la journée ? Les plantes suivantes conviennent alors : hosta, lierre, hortensia, bégonia, skimmia, fuchsia et bergenia.

Leave a Reply

Your email address will not be published.